Iridium
Bonjour, bienvenue sur iridium !
Iridium
Bonjour, bienvenue sur iridium !
Iridium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iridium

Serveur PVP minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Adresse Ip du serveur : mc.iridium-pvp.net
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature DrKills

Aller en bas 
AuteurMessage
DrKills




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2013

Candidature DrKills Empty
MessageSujet: Candidature DrKills   Candidature DrKills Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:29

Salut voila c'est DrKills
Je ne suit la que depuis quelques jours mais se serv m’attire vraiment ^^
J'ai vu que le recrutement était encore on donc je me lance
IRL: Je m’appelle Anthony j'ai 16 ans en avril et mes passions sont la moto et bien sur les jeux vidéos
J'ai déjà été Modos sur plusieurs serveur mais celui la est de loin mon préféré en matière de pvp
Je trouves les sort une superbe idée sa rajoute vraiment de la vie au pvp je dit bravo a celui qui a eu l'idée Smile
Côté MC: Je fait partit de la faction TheVipers où nous sommes 5 et où nous commençons vraiment a se faire du beau stuff et à se préparer pour la guerre
On a également piller 7 factions ces 3 dernier jours et bien évidement mes coéquipiers en sont pour quelque chose :p
Si je passerai modos je serait le plus possible à l'écoute des joueurs et j’essaierai le plus possible a les aidés.
Je trouve vraiment que les modos actuels *modes fayot actived* font un très bon travail mais je pense qu'un peu d'aide ne serait pas de refus
Je suis aussi passé noble dans le serveur non seulement pour les avantages mais aussi pour aider a payer ce dernier ce qui pour moi est le minimum.
J'aide aussi le serveur en achetant avec ma fac des spawner, TNT etc... régulièrement sur le serveur
J’espère que ce texte court soit-t-il vous aura plus mais comme on dit mieux vaut de belle phrases qu'un long discours Very Happy
Bref Bonne chance aux autre et m'oublier pas x) Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DrKills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iridium :: Le Serveur :: Recrutement Staff [OFF]-
Sauter vers: