Iridium
Bonjour, bienvenue sur iridium !
Iridium
Bonjour, bienvenue sur iridium !
Iridium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iridium

Serveur PVP minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Adresse Ip du serveur : mc.iridium-pvp.net
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de dé-bannissement [ XxxedgarxxX ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxxedgarxxX




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2013

Demande de dé-bannissement [ XxxedgarxxX ] Empty
MessageSujet: Demande de dé-bannissement [ XxxedgarxxX ]   Demande de dé-bannissement [ XxxedgarxxX ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:44

Bonjour à tous,

Pour la petite histoire je joue sur iridium depuis un peu plus d'une semaine !
Une plainte a été déposé contre moi pour "forcefield" ( j'ai été voir sur google puis finalement finis par trouver ( Sur un topic de Jvc ) !
Sachant que les seuls mods que je possèdes sont optifineHd et Rei'sMinimap ( ce qui explique d'ailleurs pourquoi je voyais ce joueur alors qu'il était invisible ) je ne vois pas pourquoi on m'accuse !
J'avais déjà eu une histoire avec Antoines à mes début sur le serveur ( mes pieds bouger a l'arrêt ) le problème venait du launcher SpoutCraft que j'utilisais !
Je pense qu'un problème vient plutôt des plugins d'AntiCheat que vous utilisez ( tous les plugins ne sont pas compatibles entre eux notamment un bon nombre de plugins de ce type ! ) de plus ce matin ma connection était complètement détraquer et j'avais de nombreux bugs de tp ! ( cela ce vois dans la vidéo mon minecraft à même planté ) !
J’espère que je serais débannit même si je dois enlever Optifine ( sachant que j'ai un vieux pc et que cela sera dure de jouer sans ) et Rei'sMinimap !
J'aimerais beaucoup rejouer sur ce serveur que j'adore ! svp

Cordialement !

XxxedgarxxX
Revenir en haut Aller en bas
antoines




Messages : 4
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/08/2012

Demande de dé-bannissement [ XxxedgarxxX ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement [ XxxedgarxxX ]   Demande de dé-bannissement [ XxxedgarxxX ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:57

Bonjour à toi,

pierre230299 a posté une vidéo très récemment sur laquelle on voit très clairement que tu cheat :
https://www.youtube.com/watch?v=KJZf4n9wm0o&feature=player_embedded
Je pense qu'il n'y a rien à rajouter.

Cdlt

Antoines

Demande de dé-bannissement [ XxxedgarxxX ] Mca
Revenir en haut Aller en bas
XxxedgarxxX




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2013

Demande de dé-bannissement [ XxxedgarxxX ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement [ XxxedgarxxX ]   Demande de dé-bannissement [ XxxedgarxxX ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:02

Puisque je vous dit que je ne cheat PAS !
Je me rappelle même avoir eu une discussion avec toi et je te proposais plein de moyen anti-Cheat même l'idée de faire un launcher !
Je ne cheat pas croyez moi et laissez moi une chance ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
draco133




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2013

Demande de dé-bannissement [ XxxedgarxxX ] Empty
MessageSujet: aider moi .   Demande de dé-bannissement [ XxxedgarxxX ] Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:18

Bonjour a tous et a toutes !

Comme XxxedgarxxX à été ban'ip, je suis banni vu que j'ai la même ip que lui ( je suis son petit frére ) Pouvais vous me deban ?



svp
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dé-bannissement [ XxxedgarxxX ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de de-ban et de-ban ip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iridium :: Le Serveur :: Demande de débannissement-
Sauter vers: