Iridium
Bonjour, bienvenue sur iridium !
Iridium
Bonjour, bienvenue sur iridium !
Iridium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iridium

Serveur PVP minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Adresse Ip du serveur : mc.iridium-pvp.net
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature modérateur joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
taurentanks




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

candidature modérateur joueur Empty
MessageSujet: candidature modérateur joueur   candidature modérateur joueur Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:17

Bonjour je m'appelle taurentanks vous l'aurez compris je pense je suis un ancien joueur de WOW pour ce que ça intéresse j'étais donc un tauren guerrier mais qui a eu un faible pour le monde des gros pixels ^^.

J'ai 16 ans et je suis en première ES je suis depuis peu sur votre serveur car avant j'étais sur le serveur Pactify qui depuis ressemant connaît beaucoup d'attaque est donc certain crache ce qui énerve au Fures et à mesure car pour 1h de jeu au moins 2 crachent de 10 min . je suis en ce moment dans la faction des gamers qui eux aussi était sur Pactify sous le nom des horriban.


Ce que j'aimerais apporter aux serveur c'est déjà la présence d'un nouveau Modo de plus regarder s'il n'y a pas de cheater en jeu essayer d'apporter plus de monde sur le serveur voir grandire je sais que je pose ma candidature a la dernière minute mais j'espére être pri car être modo pour moi représente beaucoup. je mettrai la bande ambiance sur le serveur tout en étant intrangiseant sur les régles du serveur.


Pour vous en dire un peu plus sur moi et bien je suis un gamer (sa vous l'aurez remarqué^^) qui passe beaucoup de temps sur les jeux vidéo ( parfois trop) en période de vacance je fais plusieurs nuits blanches avec des amis ce qui peut je pense vous aider à protéger le serveur des cheaters qui gacherait l'expérience des joueurs la nuit. En période de cour mon temps de jeu se dispose ainsi :
-lundi: 17 h-23 h
-mardi: 17 h-23 h
-mercredi: 14 h-23 h
-jeudi: 19 h-23 h
-vendredi: 19 h-23 h
-samedi: 8 h-23h
-dimanche: 13 h-23h ( car je vais a l'eglise le matin )

je sais que je suis la depui peu de temps mais j'espére devenir modératuer maintenant car plus tard le serveur grandira et j'aimerai faire parti de ce qui savais que se serveur avais beaucoup de compétence pour grandr rapidement
Revenir en haut Aller en bas
taurentanks




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

candidature modérateur joueur Empty
MessageSujet: nom de compte   candidature modérateur joueur Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:30

mon nom de compte est TaurenTank
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature modérateur joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iridium :: Le Serveur :: Recrutement Staff [OFF]-
Sauter vers: