Iridium
Bonjour, bienvenue sur iridium !
Iridium
Bonjour, bienvenue sur iridium !
Iridium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iridium

Serveur PVP minecraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Adresse Ip du serveur : mc.iridium-pvp.net
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plainte contre toqueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomwaret




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2013

Plainte contre toqueur Empty
MessageSujet: Plainte contre toqueur   Plainte contre toqueur Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:03

Le gars forcefield + freecam + fly MAIS WTF

https://i.servimg.com/u/f72/18/13/68/21/2013-011.png
Revenir en haut Aller en bas
TheZak63
Admin
TheZak63


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Zone 51

Plainte contre toqueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre toqueur   Plainte contre toqueur Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:06

Je suis témoin, j'approuve cette plainte
Revenir en haut Aller en bas
https://iridium.forum2jeux.com
DarkPirouet




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Plainte contre toqueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre toqueur   Plainte contre toqueur Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:56

Je me suis fait ban pour forcefield donc j'avait noddus pas possible qu'il fly psk il y a un anti-cheat
Revenir en haut Aller en bas
DarkPirouet




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26

Plainte contre toqueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre toqueur   Plainte contre toqueur Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:56

et sur le screen sa doit être un bug de map
Revenir en haut Aller en bas
Lizuki




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27
Localisation : En Europe

Plainte contre toqueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre toqueur   Plainte contre toqueur Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:43

Les Bugs de map a cette hauteur s'est littéralement impossible a part dans la génération de
du terrain a la création de la map donc au tous début et ils son vite résolut par le serveur donc tu ( cheat ) bien Very Happy

Et je sais se que je dis je suis codeur ( java ) et les bugs sa me connait !

Et je comprend bien le binaire excuser moi je n’étais mal exprimer


Dernière édition par Lizuki le Dim 10 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
draco133




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2013

Plainte contre toqueur Empty
MessageSujet: Bref un kikoo qui l'ouvre un peu trop !   Plainte contre toqueur Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:12

Codeur binaire mais double Wtf xD quoi 0_o ( Encore un kikoo qui ce prend pour bill gates le roi du pétrole ) !!!
Pour ton information jeune kikoo le binaire est le langage qu'utilise le cpu pour permettre à l'ordi de faire des calculs, c'est un langage composé uniquement de 1 et de 0 !
Par exemple : 9 en langage binaire donnerait 111011000110 ( ce n'est pas la vrai traduction juste un exemple ) !
Même l'homme le plus courageux du monde ne peut pas connaitre le binaire !
Donc arrête de te prendre pour un codeur "binaire" c'est tout simplement impossible !!

Revenir en haut Aller en bas
TheZak63
Admin
TheZak63


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Zone 51

Plainte contre toqueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre toqueur   Plainte contre toqueur Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:39

Draco133 => Pour ton information personnelle, et ta culture générale, il existe bien des gens qui savent coder en binaire. Certains étudiants apprenaient même les bases dans certaines options d'études.

Et les langages de programmations tel que le java ou le C++, ont été inventés pour pas se taper un millions de lignes de code pour un pauvre petit logiciel, c'est une simplification tout simplement. Après, libre a n'importe qui d’apprendre le binaire Crazy

Quoi d'autre ? A oui => Dico
Revenir en haut Aller en bas
https://iridium.forum2jeux.com
draco133




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2013

Plainte contre toqueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre toqueur   Plainte contre toqueur Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:34

*Les kikoos sont de sortis*
C'est gentil de te soucier de ma culture générale mais je reste sur ce que j'ai dis, la programmation binaire n'existe belle est bien pas, une fois le programme fait en php, java, C, C++, python ou tout les langages que tu veut un outils apellé un débogeur permet de traduire le programme en binaire pour que le processeur puisse le comprendre !
Mais encore une fois tout cela est trop compliqué pour toi reste dans tes idées et va coder en binaire --' !
Revenir en haut Aller en bas
TheZak63
Admin
TheZak63


Messages : 118
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Zone 51

Plainte contre toqueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre toqueur   Plainte contre toqueur Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:21

T'a dit merci a Wikipédia ? Wink

Ce n'est pas un débogueur qui permet de traduire les langages en langage machine, c'est un compilateur. Après que cela reste trop compliqué pour moi, je ne crois pas non.

La programmation en binaire (ou assembleur) existe bien. Après, notre amis lizuki n'a pas dit qu'il faisait des programmes tels que la suite open office en binaire Noel Rien que le fait de faire clignoter une Led a l'aide d'un pic, programmé en binaire est déjà un exploit en soit pour un amateur.

Tu crois peut être que quand L'ENIAC (Pour ceux qui n'ont pas la référence, l'eniac et le premier "ordinateur" de l'histoire, pour vous donner un ordre d'idée, c'est une très grosse calculatrice Mort ) a été co.nçu, ils disposaient déjà du java ? Crazy Rien que pour cette machine de plus de 30 tonnes, il fallait simplement brancher des fils pour réaliser des calcules. Le Fortran est le premier langage de programmation universelle (tel que le C ou le java Aujourd’hui). Or ce langage n'a été inventé que longtemps après le premiers ordinateur.

Je pense que tu est du genre a ne croire que ce que tu vois hein ? Alors voilà une preuve irréfutable qui met le point a cette conversation Very Happy

"1950 : Invention de l'assembleur par Maurice V. Wilkes de l'université de Cambridge. Avant, la programmation s'effectuait directement en binaire"

Source : http://histoire.info.online.fr/ordinateurs.html

Il est toujours possible de programmer en binaire, ne serait-ce que pour les passionnés, voir même les curieux.

Maintenant, on reviens dans le sujet d'origine, la plainte déposé pour cheat, a moins que tu ne veuille lancer un sujet de conversation totalement dérisoire tel que la physique thermo-nucléaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iridium.forum2jeux.com
Lizuki




Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27
Localisation : En Europe

Plainte contre toqueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre toqueur   Plainte contre toqueur Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:53

Je lui et répondus par message priver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre toqueur Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre toqueur   Plainte contre toqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre toqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre pourre
» Plainte contre RedKing
» Plainte contre Alkaigna
» Plainte contre Kolour
» plainte contre Shabada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iridium :: Le Serveur :: Plaintes-
Sauter vers: